Nuit De La Terreur 2017 À Hilbesheim

Idées de Sorties en Lorraine
Nuit_-Terreur-Hilbesheim-Lorraine
Date: 31/10/2017

Nuit de la Terreur à Hilbesheim

La Nuit de la Terreur à Hilbesheim en Moselle vous donne rendez-vous avec des créatures plus terrifiantes les unes que les autres dans une grande demeure hantée, l’asile de l’horreur.

Qu’est-ce que l’asile de l’horreur ?

L’ancien presbytère de la commune de Hilbesheim, complété par un chapiteau dressé pour l’occasion, sont transformés en une véritable maison de l’horreur ou zombies et créatures terrifiantes vous attendent derrière chaque porte, chaque coin sombre, à chaque tournant, de quoi vous faire vivre une expérience terrifiante et pleine d'émotions dans plus de 350 m2.

Maquillés par des professionnels, plus de 50 figurants aux visages livides, aux blessures purulentes dans un flot de sang (factice) déambulent parmi le public, le centre du village se transforme pour cette nouvelle édition en une véritable zone de terreur et d’angoisse où cracheurs de feu, zombies, échassiers et autres cinglés à la tronçonneuse sont rois, un parcours qui entre réalité et rêve, ressemble à votre pire cauchemar…

Informations pratiques :
- Déconseillé aux moins de 13 ans, femmes enceintes et personnes épileptiques
- Tarif unique : 5 euros
- Ouverture de la billetterie pour les deux soirées à 19h30
- Prévente des billets à partir du 2 octobre au point de vente : Espace Culturel E.LECLERC de Sarrebourg. (Attention, uniquement 200 billets seront disponibles pour la soirée du 31/10 ainsi que 200 pour la soirée du 04/11)

 

Téléphone
06.71.66.48.34
Adresse
Rue de l'Église, 57400 Hilbesheim, France

 

Date(s)


  • 31/10/2017
  • 04/11/2017

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...