Fête De La Soupe À Mulhouse

Idées de Sorties en Alsace
fete-soupe-mulhouse
Date: 10/11/2017 18:30

Fête de la Soupe à Mulhouse-Bourtzwiller

Lors de la Fête de la Soupe, vous pourrez assister à une veillée chaleureuse et conviviale autour de braséros et de délicieuses marmites de soupes.


Découvrez le Programme :

- 18h30 : Ouverture en musique et en discours et tout en délice avec la soupe inaugurale de l’Association Appona 68, gagnante du Concours de la Louche d’Or en 2016.
Tout au long de la soirée : Ambiance musicale et festive avec un collectif de musiciens proposant des projets musicaux originaux. Bal’us’trad proposera un bal folk haut en couleurs.

Régalez-vous !
Muni de votre bol et guidé par les odeurs alléchantes, vous pourrez goûter à volonté à toutes les soupes concoctées par les habitants de Bourtzwiller, avant d’élire les 3 meilleures soupes de la Fête et désigner le gagnant de la Louche d’Or 2017.

Côté Animations :
Au coin des feux de camp, vous pourrez vous installer et assister à des Contes par Emmanuelle Filippi, des démonstrations de réalisation de soupe. Il y aura aussi du maquillage fluorescent, un atelier photo argentique et une démonstration de jonglerie lumineuse.

Côté Restauration :
Pour les plus gourmands, laissez-vous tenter par de bonnes tartines chaudes préparées par les bénévoles, suivies de quelques châtaignes grillées par les jeunes du Service Jeunesse, avant de vous installer pour quelques douceurs sucrées.

- 20h30 : Remise du prix de la Louche d'Or 2017


Horaires :
Vendredi 10 Novembre 2017 dès 18h30


Tarifs :
Entrée gratuite
1€ le bol pour les dégustations

 

Téléphone
03.89.52.34.04
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet
Type
Fête Populaire
Adresse
54 Rue de Soultz, 68200 Mulhouse, France

 

Date(s)


  • 10/11/2017 18:30

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...