Bubble Boum - La Fête Pour Les Enfants

Idées de Sorties en Alsace
bubble-boum-fete-pour-enfants-schiltigheim
Date: 09/05/2018

Bubble Boum
La Teuf des 4-8 ans qui fait kiffer les parents !

Saturday Kid Fever !

Du Disco pour les Enfants !


Comme une envie de danser et se trémousser par une belle après-midi d’été ? Ramenez les enfants et les minos pour La Bubble Boum !

Mais attention : pour venir danser,mieux vaudra être déguisé.

Le thème de la journée ? La Vie Aquatique, de Wes Anderson.

Vladimir Spoutnik et Dominique Grylla rendent hommage à Steeve Zissou, au Commandant Cousteau, à Bob l’Eponge et au Monde de Némo (le Capitaine et le poisson).

Toi aussi, ramène tes palmes, ton masque, ton tuba, ton short de bain, ton bonnet rouge, ton scaphandre ou ta tenue de plongée ! Ça va faire des bulles !

BOUM pour enfants de 4 à 8 ans accompagnés de leurs parents !

Description : Dans un univers visuel fidèle à la poésie des images de « La Vie Aquatique » du cinéaste Wes Anderson, film-hommage au commandant Cousteau et son « Monde du Silence », les enfants évoluent et s'amusent en maillot de bain (ou tout habillés!) entre la piscine bleu ciel et sa pêche aux canards, le bathyscaphe et ses bulles fascinantes et hypnotiques qui s'envolent, les batailles  de pistolets à eau, le bar à sirop, les petites bulles à souffler soi-même...

Et la musique, bien sûr, distillée par Vladimir « Steeve Zissou » Spoutnik, et son bonnet rouge, commandant debord, flanqué de son poisson rouge et de son fidèle second, Bubble Dom.

Les parents ne seront pas en reste, car ils pourront eux aussi se da ndiner au son de « La Maman du Poisson » de Bobby Lapointe, « Yellow Submarine » des Beattles, « L'amour à la plage » de Niagara, « Mais qu'elle est bleue » de Massilia Sound System, ou quelques titres funky qui font bronzer.

Mais ne vous y trompez pas : tout cet équipage de matelots et moussaillons n'aura qu'une mission : partir à la conquête du Requin Léopard tout en évitant les attaques de pirates !

À noter : si la piscine est idéale en été et par temps de chaleur, lorsque le ciel ou les températures sont moins clément(e)s, elle pourra être remplie de doudous pour des batailles de bisous. Quant aux pistolets à eau, les enfants les aiment même s’il pleut !

Horaires et Dates :
Le Mercredi 9 Mai à 16h.
Le Mercredi 10 Mai à 16h.
Le Mercredi 13 Mai à 14h .

Tarif : Entrée Gratuite

 

 

Type
Fête
Adresse
Rue de la Mairie, 67300 Schiltigheim, France

 

Date(s)


  • 09/05/2018
  • 10/05/2018
  • 13/05/2018

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...