Chateau des Monthairons

Idées de Voyage de Luxe en Lorraine

Une destination de luxe ?

Bien que Lorraine est connue surtout en tant qu'endroit culturel et historique, elle peut être aussi une destination de luxe pour les touristes avides de voyages de luxe. Pourquoi ? Des hôtels de luxe et des restaurants étoilés ne manquent pas dans la région. Aussi, des activités de luxe y sont pleines à ras bord. Si vous êtes à la recherche d'idées pour un séjour de luxe au nord-est de la France, cet article est pour vous.

Séjourner dans l'un des hôtels les plus prestigieux de Lorraine

La région de Lorraine dispose dans ses plus grandes villes de nombreux hôtels de luxe. On peut citer entre autres le Grand Hôtel & Spa de Gérardmer, le Manoir au Lac, le BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa, le Golden Tulip Amnéville, le Relais Vosgien, etc. Dormez dans l'un de ces hôtels pour des nuits légendaires et luxueuses en Lorraine.

Mangez dans les restaurants étoilés de Lorraine

Un voyage de luxe rime toujours avec gastronomie distinctive. Laissez-vous tenter par les menus gastronomiques des restaurants étoilés au guide Michelin de Lorraine pour parfaire votre voyage de luxe. Plusieurs adresses semblent incontournables dans la région, à l'instar du restaurant la Toq où vous serez accueilli dans un cadre raffiné par un personnel chaleureux et gâté par une cuisine inventive fraîchement préparée et concoctée avec des ingrédients finement sélectionnés.

Faites du shopping dans des enseignes de luxe

Parmi les activités lors d'un voyage de luxe, le shopping de luxe en est sans aucun doute une des principales. Profitez des enseignes de luxe de Lorraine pour vous procurer des articles de marques pour en faire de souvenirs. Metz et Nancy méritent sûrement un passage obligatoire. Abritant un large éventail de magasins de mode et de collection de luxe, ces deux villes promettent un shopping de luxe digne de ce nom.

Faites-vous plaisir dans un espace de bien-être

Quoi de mieux qu'un séjour de luxe avec la possibilité de se faire chouchouter de la tête au pied ? Laissez-vous aller dans les centres de bien-être et spa de Lorraine. Ils sont nombreux et vous avez l'embarras du choix : Villa Pompei, les thermes de Vittel, Aloha Centre de Beauté & Spa, les Dessous de Corinthe, etc.

Exercez-vous quelques activités de luxe

Quand il est question d'activités de luxe, Lorraine ne déçoit pas, alors pourquoi s'en priver ? Ainsi, pendant votre voyage de luxe, profitez des parcours de golf agréablement aménagés de Lorraine, notamment le Golf de Bitche.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...