Les Hébergements en Alsace

Hôtels
Hôtels


Gîtes
Gîtes


Chambres d
Chambres d'Hôtes


Hébergements Insolites
Hébergements Insolites


Campings
Campings


Camping Les Lupins

Sortir en Alsace, Haut-Rhin, Seppois-le-Bas, Camping

Camping Les Lupins

1 rue de la Gare, 68580 Seppois-le-Bas

 03.89.25.65.37    Site Internet    Envoyer un mail   Facebook

Le Camping Les Lupins, un lieu de détente convivial

Faire du camping, constitue une occasion de renouer des liens avec ses proches. Le camping favorise la complicité par les nombreux moments d'activités que l'on a l’occasion de partager. Mais encore faut-il trouver un endroit plaisant.

Situé à Seppois-le-Bas et niché dans un cadre verdoyant, le Camping Les Lupins est un lieu de vacances où l'on trouve justement cette convivialité.

Avec ses diverses activités et animations, le Camping Les Lupins propose mille et une façons de s'amuser et de passer d’agréables Vacances.

Un large choix d’activités au Camping Les Lupins

Le Camping Les Lupins, c’est près de 4 hectares d’espaces dédiés aux activités et animations.
 
Pour ceux qui aiment les sports collectifs, des terrains de Volley-ball et de Pétanque sont disponibles au camping. Pour le sport individuel, vous avez le Ping-pong et le Badminton. Une Salle de jeux, une table de Billard et un coin Bibliothèque se trouvent également dans le Camping. En fin de journée, des concerts et des animations pour enfants et adultes sont organisés. 

Le Camping Les Lupins possède un Espace Aquatique, destiné aux petits comme aux grands, composé d’une Piscine et d’un Bassin pour enfants.

Pour les amoureux de la nature, un itinéraire cyclable permet d’aller explorer le Paysage Rhénan. Rappelons que petits et grands itinéraires cyclables se conjuguent en Alsace pour le plaisir de tous, et que la région possède près de 2 000 kilomètres de ces itinéraires.

Camping des Lupins
Camping des Lupins
Camping des Lupins
Camping des Lupins
Camping des Lupins

Un lieu de quiétude idéal pour se ressourcer

Le Camping Les Lupins se trouve au cœur du Sundgau. Il bénéficie de ce fait d’un cadre verdoyant qui permet détente et apaisement en pleine nature.

Pour vous donner la possibilité de vous reposer, le Camping travaille avec une équipe d’animateurs qui peut prendre le relais et amuser vos enfants pendant tout l’après-midi. Vous pouvez ainsi profiter d’un moment rien qu’à vous.

Les endroits calmes pour se détendre, ne manque pas dans cette partie de l’Alsace. À seulement deux kilomètres du Camping Les Lupins, vous trouverez un bel étang. Lieu très calme où vous pourrez vous ressourcer.

Les hébergements du Camping Les Lupins

Pour simplifier votre séjour, différents choix d'hébergements vous sont proposés au Camping Les Lupins. Vous avez le choix entre un Chalet avec chambres parents, chambre enfants et cuisine, ou une Caravane équipée.

Vous pouvez également utiliser votre propre Tente ou venir avec un Mobile-Home ou bien une Caravane. Le domaine dispose de 153 emplacements où vous pouvez les installer. Ces emplacements bénéficient tous d’un accès à l’électricité.

Pour la restauration, un point alimentation et un bar se trouvent dans le camping. Que vous choisissiez de manger sur place ou dans les restaurants des alentours, les vacances sont l’occasion de goûter les plats savoureux de la cuisine alsacienne.

Des sites à découvrir dans les environs

En dehors des activités proposées par le Camping Les Lupins, vous pouvez également partir à la découverte des sites touristiques qui se trouvent dans la région.

Juste en face du camping, vous avez le Parc des Cigognes, où vous trouverez l’animal emblématique de l’Alsace, la Cigogne Blanche. Vous pourrez également aller à la rencontre des animaux de la ferme et d’autres animaux sauvages abrités dans le Parc des Cigognes.

Des maisons à l’architecture traditionnelle, sont également à découvrir dans les environs. Sans oublier de passer par l’Église Saint-Maurice pour admirer son orgue qui date du début du XXe siècle.

En allant plus loin, vous avez la possibilité d’aller visiter les grandes Villes Alsaciennes qui se trouvent à proximité, en l’occurrence Mulhouse et Altkirch.

 


Informations et Services

Informations, tarifs et disponibilités sur le site du Camping Les Lupins.


Situation
Surplombant l'agréable petit village de Seppois-le-Bas, le Camping Les Lupins se trouve au cœur du Sundgau,
véritable poumon vert de l'Alsace, grâce à ses nombreuses collines et forêts.
Mulhouse se trouve à seulement 26 km et l'aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg à 27 km.
 
Se rendre au Camping Les Lupins


1 Rue de la Gare, 68580 Seppois-le-Bas, Alsace, France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...