Run To The Light

Run To The Light
Sortir en Alsace, Haut-Rhin, Colmar, Escape Game, Jeux

Run To The Light

2A rue d'Alspach,

68000 Colmar

Run To The Light : un Escape Game

Pour bien s’amuser en groupe, il est important d’organiser une activité qui sera à même de mettre une bonne ambiance, et de laisser de bons souvenirs.

Pour cela, il vaut mieux opter pour une activité originale, qui invite à l’aventure et c'est justement ce que vous propose l’Escape Game Run To The Light à Colmar.

S’échapper du chantier

Toute l’équipe se retrouve dans la pénombre, enfermée dans la cave d’un bâtiment en plein travaux.

Portes fermées, grilles, énigmes… quelqu’un ne veut absolument pas que vous puissiez en sortir.

Armés seulement de torches au départ, vous aurez alors une heure pour découvrir comment évacuer les lieux en usant de débrouillardise et de réflexion.

C’est le scénario que vous propose Run To The Light pour son Escape Game un peu spécial.

Les énigmes ne sont pas trop difficiles, et le parcours ne requiert pas une forme physique au top, seulement une utilisation intelligente des équipements que vous retrouverez disséminés ici et là pour passer les obstacles.

Progresser ensemble : le Team Building

Vous ne serez pas seul à découvrir cette expérience, puisque ce sont des séances de groupes de 2 à 6 personnes.

Vous pourrez ainsi y aller en famille, entre amis ou même entre collègues pour ensemble faire face à l’aventure.

L’idée sera alors de mettre en commun vos ressources pour venir à bout de tous les obstacles que vous rencontrerez. Une activité idéale pour évaluer et renforcer votre esprit d’équipe !

Vous pourrez même rivaliser avec d’autres équipes en chronométrant le temps qu’il vous aura fallu pour venir à bout du parcours, seulement si vous arrivez à sortir...

Une récompense ? Vous aurez droit à des photos de groupe pour immortaliser votre victoire à Run To The Light .

la sécurité

Le parcours est ouvert à tout public à partir de 10 ans, qui est un âge conseillé, pour peu qu’il y ait au moins 1 adulte dans une équipe.

Ne requérant aucune force physique ou aptitudes particulières, il est parfaitement adapté à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure.

Qui plus est, il n’est en rien effrayant et ne comporte aucun élément de surprise pouvant mettre en danger les personnes avec des problèmes cardiaques.

Bien que tout soit bien fermé dans un souci d’offrir une totale immersion dans le scénario, des portes de sortie de secours permettent de pallier à toutes éventualités. De plus, des caméras de surveillance filment l’ensemble du parcours.

Si votre groupe n’arrive pas à sortir du labyrinthe avant la fin du temps imparti, il sera bien évidemment délivré par l'équipe de Run To The Light pour ne laisser aucun retardataire enfermé dans les lieux.

 


Situation de Run To The Light

Run to the light se situe au coeur du centre ville de Colmar,
à proximité immédiate de la rue Vauban et de la rue des Clefs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...