Hôtels
Hôtels


Gîtes
Gîtes


Chambres d
Chambres d'Hôtes


Hébergements Insolites
Hébergements Insolites


Campings
Campings


La Maison de Pamela

La Maison de Paméla

Alsace, Bas-Rhin, Dangolsheim, Gîte, 3 épis Gîtes de France, 3 étoiles Tourisme de la Préfecture

Gîte La Maison de Pamela

6 rue Thomas, 67310 Dangolsheim

gîte spacieux, La Maison de Pamela

Envie d’authenticité et de calme dans un corps de ferme à colombages, alors vous êtes au bon endroit !

La Maison de Pamela est un gîte spacieux situé dans le vignoble alsacien.

Le gîte La Maison de Pamela est une base confortable pour la détente et centrale pour la découverte touristique de la région.

Les circuits de proximité vous permettent de sillonner entre nature, histoire et tradition, que ce soit en voiture, à vélo ou à pied.

Découvrez Le Gîte

Le gîte tout confort, classé 3 épis au classement Gîtes de France ainsi que 3 étoiles au classement Tourisme de la Préfecture, offre les prestations suivantes :

Au rez-de-chaussée vous trouverez l’entrée qui est indépendante de celle du propriétaire, une cuisine ouverte entièrement équipée (avec réfrigérateur, congélateur, table de cuisson vitrocéramique, four, micro-ondes, grille pain, cafetière et bouilloire, lave-vaisselle), un coin repas, le salon avec TV et poêle à bois ainsi qu’un canapé convertible pour 2 personnes.

Toutes ces pièces permettent par leurs portes-fenêtres une agréable vue sur et un accès facile à la terrasse, la cour intérieure et le jardin.

Egalement au rez-de-chaussée se trouvent la salle de bain avec douche balnéo et lave-linge ainsi que les WC séparés.

A l’étage vous avez accès à deux chambres avec lit double, dont une chambre avec un accès à la terrasse depuis laquelle vous avez une vue imprenable sur le village ainsi que le vignoble.

En montant l’escalier atypique en bois, vous arriverez dans la mezzanine douillette qui dispose d’un lit simple.

Pour bien profiter de l'espace extérieur, un salon de jardin avec parasol et barbecue sur la terrasse de plain-pied sont à votre disposition.

Des chaises longues vous attendent sur la terrasse à l’étage, pour vous reposer ou lire des histoires lors du couché de soleil.

Si vous venez avec des enfants en bas âge, signalez-le, il sera mis à votre disposition un lit bébé, un matelas à langer, et d'autres affaires utiles.

Les Plus de La Maison de Pamela

Au gîte La Maison de Pamela tout est mis en œuvre pour vous faire profiter de votre séjour.

Le Wi-fi est mis gratuitement à disposition et pour votre voiture, vos motos ou vos vélos une place de parking au sec est prévue dans la cour intérieure.

Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir l’Alsace en pratiquant, La Maison de Pamela propose des cours de cuisine.

De cette façon vous aurez la possibilité de mettre en pratique la bonne cuisine traditionnelle alsacienne depuis le gîte pour ensuite profiter d’un bon repas.

Une multitude de brochures touristiques vous aideront à préparer vos escapades et vos hôtes sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant la région.

 


Situation du Gîte La Maison de Pamela

La Maison de Pamela est idéalement situé sur la Route des Vins d’Alsace,
dans le village de Dangolsheim à 25 minutes de Strasbourg
et à 20 minutes de Saverne et d’Obernai.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...