Hôtels
Hôtels


Gîtes
Gîtes


Chambres d
Chambres d'Hôtes


Hébergements Insolites
Hébergements Insolites


Campings
Campings


Les Appartements Féerie d'Alsace

Sortir en Alsace, Haut-Rhin, Baldersheim, Hébergements, Appartements de luxe

 

LES APPARTEMENTS FÉERIE D'ALSACE
16 rue du Stock
68390 Baldersheim

Féérie d’Alsace : votre hébergement de luxe dans le Haut-Rhin

Offrez-vous une parenthèse enchanteresse : pour vos vacances, choisissez la location d’un appartement situé en Alsace, dans le village de Baldersheim, au nord de Mulhouse.

Vous y bénéficierez d’un accueil personnalisé et des services dignes d’un hôtel de luxe. Le temps de votre séjour, vous aurez l’impression d’être un nabab…

Outre ce confort princier, vous aimerez le calme et la sérénité qui émane de l’endroit. Pour décor, rien d’autre que les panoramas magnifiques des Vosges.

Des services de luxe pour un séjour haut de gamme

Féérie d’Alsace vous invite à poser vos bagages dans le Haut-Rhin, à Baldersheim, petit bourg de 3 000 habitants.

Vous y découvrirez deux hébergements d’exception qui allient la sérénité d’un havre paisible à des services à la carte dignes des meilleurs hôtels de luxe.

Les deux appartements ont pour nom poétique L’Orée Enchantée et Précieux Écrin. Ils sont situés dans un cadre idyllique, proche de la nature.

Du jardin privatif de l’un ou de la terrasse panoramique de l’autre, vous pourrez profiter d’un paysage calme et reposant de champs, de bois et d’eau vive, qui invite au ressourcement.

Le délassement se poursuivra au Bois Doré, l’espace de bien-être mis à votre disposition.

Tout ici est dédié au confort des hôtes de passage : literie d’hôtellerie de luxe, linge de lit haut de gamme en percale, cuisine entièrement équipée, salle de sport, véranda, parking privé…

Les petits déjeuners sont compris dans votre séjour d’exception.

Dans une atmosphère élégante et raffinée, vous allez redécouvrir tout le sens du vers célèbre de Baudelaire : “Là, tout n’est qu’ordre et beauté, / Luxe, calme et volupté”.

Féerie d
Féerie d
Féerie d
Féerie d
Féerie d

L’Alsace typique à votre porte

L’emplacement de ces hébergements est un autre atout que vous apprécierez.

Les appartements de Féérie d’Alsace sont situés dans le village de Baldersheim, au nord de Mulhouse, avec un accès direct à de nombreuses promenades.

À quelques kilomètres de là se trouve la petite commune d’Ungersheim, riche de sites touristiques à voir en famille ou entre amis.

Le Puits Rodolphe, Centre historique minier de la Potasse, est tout proche de l’Éco-Musée, dans lequel ont été reconstitués 75 bâtiments traditionnels alsaciens.

Les plus jeunes adoreront quant à eux le Parc du Petit Prince, premier parc aérien au monde ! Les lecteurs de Saint-Exupéry de tout âge y retombent en enfance à chacune de leur visite.

Plus au sud, il faut aller à Mulhouse. Cette ville dynamique abrite un centre historique embelli par des façades colorées et de jolies rues pittoresques.

La Cité du Train est à voir elle aussi : c’est le plus grand musée ferroviaire d’Europe.

Faites un tour par l’office de tourisme afin de ne rien rater. Puis dirigez vos pas au nord, vers Colmar.

La ville à colombages est comme un condensé d’Alsace à elle seule. Son centre-ville préservé, fait d’édifices érigé entre le Moyen-Âge et le XVIIIème siècle,  est un délice à visiter à pied.

Et ensuite ?

Empruntez donc la Route des Vins d'Alsace qui sinue de village en village en passant un peu plus au nord de Pulversheim, à Guebwiller.

Vous y découvrirez les AOC Grands Crus d’Alsace, admirerez les paysages de vignobles et de montagnes dans lesquels ils sont nés et dévalerez les rues de petits bourgs médiévaux pleins de charme.

Où manger en Alsace ?

Après le gîte, le couvert !

Féérie d’Alsace vous propose certes la location de l’appartement dans le Haut-Rhin, mais ce n’est pas tout. À Baldersheim, à dix kilomètres seulement de Pulversheim, vous découvrirez un restaurant insolite qui fera votre bonheur à l’heure des repas.

Le lieu se déploie sur différents sites dédiés au bien-manger : table gastronomique, salon de thé au bord de l’eau, cabane intimiste…

Au sein d’un cadre verdoyant et dans le clapotis léger du Quatelbach, le ruisseau local, vous allez vous régaler d’une cuisine variée, toujours de qualité car faite avec des produits frais et de saison.

Les vins choisis par la sommelière font honneur à cette région de grands crus. Les AOP d’Alsace, telles un Sylvaner ou un Jad’Or (issu du cépage Riesling), accompagneront à merveille vos plats.

Si vous souhaitez ramener un présent à vos proches lors de votre retour de vacances, ou encore trouver un souvenir qui vous rappellera votre séjour dans le Haut-Rhin, faites un détour par la boutique de Féérie d’Alsace.

L’esprit de la marque, faite de raffinement, d’élégance et de style, y est à l’honneur.

À vous, donc, la mode italienne, les objets de décoration rares et précieux, la vaisselle élégante dans laquelle miroitera le jaune d’or d’un excellent Gewurtzraminer.

Des arrivages sont programmés toute l’année pour vous proposer un choix de saison.

Le soir, profitez de l’ambiance à la fois cosy et classe du bar-lounge ou divertissez-vous dans le bistrot éphémère thématique ! Dîners, cocktails et musique sont au programme.

Au retour de votre escapade nocturne, vous retrouverez la tranquillité et le confort de votre hébergement haut de gamme… féérique.



découvrez la Situation de féerie d'alsace

 Situé à quelques pas du centre de Baldersheim, Féerie d'Alsace "Le Village",
se trouve au nord-est de la ville de Mulhouse dans le département du Haut-Rhin.

Féerie d'Alsace se trouve à 20 min du Parc du Petit Prince à 10 min de la Route des Vins d'Alsace,
à 15 min de Mulhouse et à seulement 1 heure de Strasbourg.

Se rendre aux Appartements de Féerie d'Alsace


16 Rue du Stock, 68390 Baldersheim, Alsace France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...