Hôtel Au Parc des Cigognes

Hôtel Au Parc des Cigognes

Hôtel au Parc des Cigognes

Hôtel de Charme au Cœur de l’Alsace

Envie de vous ressourcer dans un endroit calme lors de votre séjour en Alsace ?

L’Hôtel Au Parc des Cigognes, à Kintzheim, vous accueille tout au long de l’année.

Des chambres confortables vous y attendent, ainsi que les spécialités culinaires alsaciennes.

Le tout dans un emplacement stratégique pour faire les plus belles découvertes de la région Alsace.

Des Chambres Chaleureuses et Confortables

L’Hôtel Au Parc des Cigognes met à votre disposition 40 belles chambres, chaleureuses, spacieuses et pour certaines rénovées.

Vous avez le choix entre la chambre Single, Double, Twin, Triple et Quadruple, pouvant accueillir de 1 à 4 personnes.

Vous pouvez également choisir de séjourner en formule demi-pension ou pension complète Au Parc des Cigognes.

Pour vos séjours en famille ou entre amis, vous avez aussi l’option de louer "Le Nid", un appartement meublé, spécialement imaginé pour 2 ou 4 personnes.

Le Nid dispose de deux chambres séparées avec lit double.

Vous disposez d'une cuisine équipée avec coins repas, d'une salle d’eau avec douche et de toilettes séparées.

Des Alentours Riches et Surprenants

En séjournant à l’Hôtel Au Parc des Cigognes, vous profiterez d’une situation parfaite pour découvrir l’Alsace et ses plus belles richesses.

Kintzheim se trouve en effet au centre même de la région, à seulement 22 kilomètres de Colmar, à 7 km de Sélestat et à moins de 50 km de Strasbourg.

L’établissement se situe également au pied du Château du Haut-Koenigsbourg et à quelques minutes seulement de la fameuse Route des Vins d'Alsace.

Vous pourrez également profiter d’un tarif privilégié pour le Parc Cigoland. Vous y trouverez différentes attractions et animations adaptées pour les tout petits.

C’est également l’occasion de sensibiliser vos enfants à la faune et à la flore spécifique au Ried et au Centre Alsace.

Le Parc Cigoland abrite notamment plus de 120 cigognes blanches, mais aussi des espèces sauvages et des animaux de la ferme.

De nombreuses attractions feront également le bonheur de toute la famille : bateaux tamponneurs, canoës, train pédagogique, Musée de la  Cigogne, etc...

Un Rendez-Vous Gourmand et de Détente

Au Parc des Cigognes, c’est aussi le rendez-vous des fins gourmets.

Le complexe hôtelier vous laisse le choix entre deux univers différents pour vous restaurer : L’Auberge de la Ferme et le Restaurant Au Parc des Cigognes.

Quel que soit votre choix, vous pouvez y commander à la carte tous les jours, midi et soir.

L’Auberge de la Ferme vous accueille dans un décor typique et chaleureux, où vous pourrez apprécier une cuisine de terroir, généreuse et variée, dans la pure tradition alsacienne.

Les spécialités de la région vous y attendent : Bouchée à la reine, Cervelas farci & Pomme sautées, Choucroute Garnie, etc.

Sans oublier le menu spécialement imaginé pour les enfants, les plats végétariens sur demande et surtout les tartes flambées tous les soirs.

Au mois de juillet et d’août, vous pourrez déguster le fameux cochon de lait qui fait la réputation de L’Auberge de la Ferme, le tout dans une ambiance médiévale.

En été, la grande terrasse est à votre disposition, où vous pourrez profiter du beau temps et de l’air frais, à l’ombre d’une pergola.

Le Restaurant Au Parc des Cigognes vous accueille quant à lui dans cinq différentes salles, où vous pourrez prendre le fameux petit déjeuner "Buffet continental" à volonté durant votre séjour.

Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez vous laisser séduire par la cuisine traditionnelle et les spécialités alsaciennes, dans un décor chaleureux et paisible.

D’appétissants menus gastronomiques ou de terroir n’attendent que vous : Coq au Riesling et ses fameux Spätzles, Rouget sur fondue de Fenouil, Filet de Pintade aux Girolles fraiches, Baeckeoffe

Pour votre séjour en Alsace, le complexe Au Parc des Cigognes vous donnera entière satisfaction !

 Découvrez ausi le Restaurant Au Parc des Cigognes et L'Auberge de la Ferme.

Informations Pratiques

Adresse
Route de Sélestat, 67600 Kintzheim
Situation Hôtel au Parc des Cigognes
 L'Hôtel Au Parc des Cigognes se situe à Kintzheim,
non loin de la ville de Sélestat.
Vous y accéderez en voiture, en 20 minutes depuis Colmar,
40 minutes depuis Strasbourg et 50 minutes depuis Mulhouse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...