Les Bas Rupts

Hostellerie Des Bas Rupts

Lorraine, hôtel ★★★★, Spa, restaurant Gastronomique

181 route de la Bresse
88400 Gérardmer
 
 
 
Situation
L'Hostellerie des Bas Rupts est niché au cœur de la forêt vosgiennes, juste au-dessus de Gérardmer en Lorraine. Idéalement situé dans le massif des Vosges à 800 mètres d'altitude, à 3 km du lac de Gérardmer et des pistes de ski alpin.
 
Chef de Cuisine
Michel Philippe
 
L'Hôtel
Le Relais et châteaux, l'Hostellerie des Bas Rupts dispose de 25 chambres au décor montagnard, luxueux, harmonisé de bois clairs. Toutes les chambres de l'hôtel sont équipées d'un balcon, d'une salle de bain avec bain ou douche, un WC séparé, télévision et téléphone. L'hôtel possède une piscine intérieure et 1 piscine extérieure, des courts de tennis, ainsi qu'un centre de bien-être et de beauté, avec hammam et Spa.
Le restaurant de l'Hôtel étoilé au guide Michelin vous propose une cuisine traditionnelle française, et pour accompagner vos plats, une large gamme de vins vous est proposé par le sommelier.
Pendant les beaux jours, vous pourrez vous détendre, un verre à la main, dans le jardin privé ou dans le bar-salon tout près de la cheminée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...