LES RESTAURANTS ALSACIENS

Ne venez pas en Alsace sans goûter au moins une fois à ses spécialités culinaires. Avec la richesse de la Gastronomie Alsacienne, le choix risque d’être difficile, tellement les propositions sont nombreuses.

Profiter de ce plaisir gourmand, il faut déjà trouver le restaurant qui prépare le plat selon les règles de l’art et en respectant la tradition.

Reste à choisir celui qui vous tente et Ou Sortir En Alsace est là pour vous aider.

Pour manger salé, vous avez le choix entre différents plats traditionnels comme la Choucroute, le Baeckoeoffe, la Flammekueche ou Tarte Flambée, la Fondue Alsacienne ou le Coq au Vin Blanc bien sûr. On termine en beauté avec une touche sucrée, la Tarte au Fromage Blanc, la Tarte aux Myrtilles à l’Alsacienne ou le Kouglof aux Raisins.

La quasi-totalité des restaurants alsaciens proposent ces plats typiques, vous n'avez plus qu'à sélectionner celui qui vous convient !

Auberge au Vieux Pressoir

Auberge au Vieux Pressoir

Restaurant, Cuisine française et régionale

Domaine du Bollenberg
68250 Westhalten
 
 
 
 
Situation
A une trentaine de km de Mulhouse, niché dans les collines Vosgiennes, sur le flanc du vignoble de Bollenberg, découvrez l'Auberge Au Vieux Pressoir.
 
Chef de Cuisine
Pierre Meyer
 
Résumé

A l'Auberge au Vieux Pressoir règne la bonne cuisine et les produits du terroir d'une Alsace légendaire. Plongez dans l'atmosphère d'autrefois, attachante et parfumée, située au milieu des vignes.

 
 
 
 
 
 
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...