LES RESTAURANTS ALSACIENS

Ne venez pas en Alsace sans goûter au moins une fois à ses spécialités culinaires. Avec la richesse de la Gastronomie Alsacienne, le choix risque d’être difficile, tellement les propositions sont nombreuses.

Profiter de ce plaisir gourmand, il faut déjà trouver le restaurant qui prépare le plat selon les règles de l’art et en respectant la tradition.

Reste à choisir celui qui vous tente et Ou Sortir En Alsace est là pour vous aider.

Pour manger salé, vous avez le choix entre différents plats traditionnels comme la Choucroute, le Baeckoeoffe, la Flammekueche ou Tarte Flambée, la Fondue Alsacienne ou le Coq au Vin Blanc bien sûr. On termine en beauté avec une touche sucrée, la Tarte au Fromage Blanc, la Tarte aux Myrtilles à l’Alsacienne ou le Kouglof aux Raisins.

La quasi-totalité des restaurants alsaciens proposent ces plats typiques, vous n'avez plus qu'à sélectionner celui qui vous convient !

Collis Martis

Collis Martis

L'Alsace, Haut-Rhin, Colmar, restaurant, Bar, Dancing, Cuisine Continental et Italienne

7 Avenue de la Foire aux Vins
68000 Colmar
 
 
Situation
Le Collis Martis se trouve à l’entrée de Colmar Nord en Alsace, en face du parc des expositions. Il dispose d’un parking privatif de 150 places ce qui est agréable.
 
Le Restaurant
Le Collis Martis vous propose des espaces entièrement rénovés, pour se détendre autour d’un verre, déjeuner ou bien dîner dans une atmosphère relaxante. Une terrasse de 140 m2 est à votre disposition et une piste de danse de 150 m2 permet d'y passer un agréable moment.
Le Collis Martis vous permet d’organiser vos événements personnels, mariages, anniversaires et même séminaires et fêtes d'entreprise..., en le privatisant partiellement ou entièrement.
Le Samedi soir y sont organisés des dîners spectacles ou dansants.
 
 
Carte et itinéraires - Restaurants Alsaciens

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...