Chatperlipopette

Chatperlipopette Café - Bar à Chats

Sortir en Alsace, Bas-Rhin, Strasbourg, Café, Bar, Restaurant

Chatperlipopette Café

3 rue de Lausanne, 67000 Strasbourg

 03.90.41.76.23    Site Internet    Envoyer un mail   Facebook

Chatperlipopette : le bar à chats zen à Strasbourg

Certains aiment la jovialité et l’énergie des chiens, d’autres préfèrent la tendresse et l’élégance des chats.

Beaucoup apprécient même de pouvoir savourer une bonne boisson chaude, dans un endroit calme et chaleureux, en compagnie de gentils félins.

C’est notamment le concept du Bar à Chats, qui séduit tous les amateurs de chats. Si c’est votre cas, rendez-vous au Chatperlipopette, le must en Bar à Chats à Strasbourg !

Un concept original pour prendre du bon temps

Le Bar à Chats est à l’origine un concept taiwanais, démocratisé ensuite par le Japon sous l’appellation de Neko Café.

L’idée étant de permettre aux amateurs de chats qui ne peuvent en avoir chez eux d’en retrouver l’espace d’un repas.

Lors de votre séjour à Strasbourg, vous voulez consacrer un peu de votre temps libre à bouquiner dans un espace tranquille, à siroter un petit café et caresser un chat tout mignon ?

Alors Chatperlipopette est fait pour vous !

Cet espace détente pourra vous offrir un environnement idéal au bien-être. Vous y aurez tout pour passer de bons moments : un mobilier confortable, des mets délicieux et revigorants et des chats qui n’attendent que votre affection.

Vous pourrez aussi vous y retrouver entre amateurs de félins, pour passer par exemple une soirée entre amis ou y organiser des évènements en groupe si vous le souhaitez.

C’est un espace convivial où les personnes partageant leur amour pour les chats pourront se rejoindre. Mais pas que !

Pour peu que vous ne soyez pas allergique, l’enseigne vous invite à découvrir le plaisir de la compagnie des chats, ainsi que leur univers. C’est une activité relaxante, idéale pour déstresser et profiter de l’affection gratuite et réconfortante des chats.

Petite gourmandise en bonne compagnie

Chatperlipopette héberge des chats recueillis par différentes associations, dont la SPA ou SOS Animaux Sans Frontières, et bien d'autres.

Chatperlipopette vous invite à faire connaissance avec une dizaine d’entre eux, dont Kovu, Duchesse, Berlioz ou encore Daeneryse. Noirs, blancs, marrons, à pelage fourni ou duveteux…, ils sont très sociables et ne manqueront pas une occasion de se frotter à vous.

Mais la compagnie ne sera pas la seule chose que vous pourrez savourer : Chatperlipopette vous réserve aussi de bons plats à déguster. Chatperlipopette met notamment en œuvre des partenariats avec les producteurs locaux afin de vous offrir des produits-phares de la région, par exemple à travers le plat du jour.

La carte vous donne aussi l’occasion de consommer du thé, du chocolat chaud ou du café, mais également de vous offrir quelques pâtisseries salées et sucrées selon vos envies.

Une quiche ou une pizza, une tarte aux pommes ou un cake à la carotte, vous y aurez quelques bonnes surprises à découvrir.

Des options intéressantes pour un petit goûter entre amis, ou pour finir en beauté votre repas, avec un dessert gourmand.

Chatperlipopette respecte scrupuleusement les règlementations d’hygiène et de sécurité en vigueur !

Informations et Services

Chatperlipopette vous accueille chat-leureusement du mardi au vendredi, de 12h à 19h et le samedi de 14h à 19h.


Situation
Le bar à chats Chatperlipopette Café se situe au sud-est de la Grande Île, dans le quartier de la Krutenau à Strasbourg.
Entre l'Université de Strasbourg et la Cité de la Musique et de la Danse, la Krutenau est un quartier accueillant et dynamique.
 
Se rendre au Chatperlipopette Café
 

3 Rue de Lausanne, 67000 Strasbourg, Alsace, France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...