Au Parc des Cigognes

Sortir en Alsace, Bas-Rhin, Kintzheim, Restaurant Gastronomique, Cuisine du terroir

RESTAURANT Au Parc des Cigognes

Route de Sélestat, 67600 Kintzheim

 03.88.92.05.94    Site Internet    Envoyer un mail   Facebook

 

Le Restaurant Au Parc des Cigognes, l’adresse à retenir

Envie de vous laisser séduire par des menus gastronomiques ou de terroir lors de votre passage en Alsace ? Rendez-vous au Restaurant Au Parc des Cigognes, dans la commune de Kintzheim.

Ouvert tous les jours, midi et soir, l’établissement vous réserve une cuisine traditionnelle et régionale qui ne manquera pas d’épater vos papilles !

Des spécialités alsaciennes dans un cadre de charme

Implanté au sein d’une très belle bâtisse, le Restaurant Au Parc des Cigognes vous accueille dans l’une de ses salles de restauration où règnent le calme et la convivialité.

Le Restaurant met à l’honneur la cuisine traditionnelle et les spécialités régionales.

Parmi elles, vous pourrez notamment déguster le Coq au riesling et ses fameux Spätzles, le Filet de pintade aux Girolles fraiches, le Rouget sur fondue de fenouil, ou encore le baeckeoffe, un plat traditionnel de la cuisine alsacienne.

Tous les jours, vous pourrez également découvrir des plats spécialement imaginés et concoctés par le chef. Vous goûterez à une cuisine fraiche et de terroir entièrement élaborée sur place à partir de produits bruts.

L’équipe vous réserve également un accueil chaleureux pour vous donner entière satisfaction.

Restaurant Au Parc des Cigognes
Restaurant Au Parc des Cigognes
Restaurant Au Parc des Cigognes
Restaurant Au Parc des Cigognes
Restaurant Au Parc des Cigognes

Votre adresse pour tous types d’événements

Le Restaurant Au Parc des Cigognes peut également vous accueillir pour une réception en groupe. Habituée aux grandes tablées, l’équipe vous offrira un service de qualité où se conjuguent amabilité, rapidité et attention.

Tout au long de l’année, vous pourrez y découvrir d’appétissants menus gastronomiques ou de terroir, élaborés au rythme des saisons.

Le service traiteur peut également prendre en charge vos banquets. Vous pourrez alors célébrer chaque événement dans une ambiance conviviale.

Vos convives, quant à eux, découvriront une gastronomie alsacienne dans sa plus grande tradition, parfois saupoudré d’une pointe d’exotisme.

Le Restaurant Au Parc des Cigognes fait d’ailleurs partie d’un complexe hôtelier, où vous pourrez également passer vos nuits dans des chambres spacieuses et confortables.

Au matin, un copieux petit déjeuner buffet vous attend pour bien démarrer la journée !

Vous pourrez également y profiter d’un large panel de services pour faire de vos repas de famille, vos cocktails et repas de travail ou encore vos déjeuners de groupes.

LE Restaurant est idéalement situé en Alsace

Le Restaurant Au Parc des Cigognes se situe aussi idéalement au pied du Château du Haut-Koenigsbourg, l'un des Châteaux Forts les plus connus en Alsace.

Après votre passage au sein du restaurant, vous pourrez alors en profiter pour découvrir cette surprenante forteresse, dominant la plaine d'Alsace à 800 m d'altitude. Un panorama magnifique vous y attend !

Le restaurant se trouve également à quelques kilomètres seulement de la fameuse Route des Vins d’Alsace, s'étendant sur plus de 170 kilomètres et 73 communes.

Inauguré en 1953, cet itinéraire touristique parcourt la région viticole. Vous pourrez alors partir à la découverte des vins et de leur production, à travers les départements du Haut-Rhin et du Bas-Rhin à partir du Restaurant Au Parc des Cigognes.

Quelle que soit la nature de votre passage à kintzheim, Au Parc des Cigognes est le restaurant à retenir pour déguster les spécialités régionales !

Découvrez l'Hôtel Au Parc des Cigognes juste à côté du restaurant, ou vous pourrez séjourner.

Informations et Services 


  • Le restaurant est ouvert tous les jours, midi et soir.

  • Le Restaurant Au Parc des Cigognes propose une cuisine traditionnelle et des spécialités régionales.

    Quelques exemples de spécialités : Coq au Riesling et ses fameux spätzles, Filet de Pintade aux Girolles fraiches, Rouget sur fondue de Fenouil, Baeckeoffe, et autres spécialités alsacienne.


  • Le Restaurant Au Parc des Cigognes est spécialisé dans la réception de groupes et
    propose tout au long de l’année d’appétissants menus gastronomiques ou de terroir,
    au rythme des saisons, pour toutes vos occasions.

 
Renseignements et réservations par téléphone au 03 88 92 05 94

Situation
Le Restaurant Au Parc des Cigognes se situe au coeur du complexe hôtelier du parc d'attraction Cigoland, non loin de Sélestat.
Vous y accéderez en voiture en 20 minutes depuis Colmar, 40 minutes depuis Strasbourg et 50 minutes depuis Mulhouse.
 
Se rendre au Restaurant au Parc des Cigognes
 

100 Route de Sélestat, 67600 Kintzheim, Alsace, France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...