La Cour de Lise

La Cour de Lise
Sortir en Alsace, Bas-Rhin, Willgottheim, Restaurant, Chambre d'Hôtes, Gîte, Institut Bien-être, Boutique

Restaurant La Cour de Lise

26 rue Principale, 67370 Willgottheim

 03.88.64.93.36    Site Internet    Envoyer un mail   Facebook

La Cour de Lise, Une TAble ÉlÉGANTE DANS UN DÉCOR RAFFINÉ

Passez un précieux moment à La Cour de Lise, dans un corps de ferme magnifiquement décoré.

Dès l'entrée, le décor vous accueille tout en délicatesse et raffinement dans ce lieu de charme créé par Isabelle et Jean-Paul Bossée.

En plus d’une cuisine exquise et généreuse, servie dans un cadre ou la décoration est soignée et harmonieuse, vous avez également la possibilité de séjourner dans l’une des chambres d’hôtes de La Cour de Lise, ou encore de prendre soin de votre bien-être avec l’Institut.

LE CHEF Jean paul Bossée, ŒUVRE AUX FOURNEAUX

On retrouve aux fourneaux de La Cour de Lise l’ancien chef étoilé Jean Paul BosséeJean Paul Bossée vous propose une cuisine authentique, avec des produits choisis avec soin.

Jean Paul Bossée vous propose des plats concoctés avec finesse et légèreté, alliant simplicité et saveurs.

Parmi les spécialités auxquelles vous pourrez goûter, il y a par exemple le Presskopf fait maison et sa vinaigrette, le Foie Gras fait maison, le Filet Mignon de Veau et sa Poêlée de Girolles ou encore la Feuille à Feuille Chocolat assortie d’un Sorbet Framboise.

Pour accompagner vos repas, vous aurez à disposition une carte de vins, qui se veut sobre et élégante. Vous y découvrirez les Vins d’Alsace, mais aussi des crûs proposés par le talentueux sommelier Jean Kientzler.

La Cour de Lise
La Cour de Lise
La Cour de Lise
La Cour de Lise
La Cour de Lise

La Cour de Lise, chambres d'Hôtes et gîte

Vous pourrez également séjourner à La Cour de Lise, qui propose cinq Chambres d'Hôtes et un Gîte.

Ces derniers se trouvent dans une grange réhabilitée dans un cadre enchanteur.

Vous pourrez par exemple opter pour la chambre XVIIIème siècle, digne d’un château, avec sa grande salle de douche minérale. Sa terrasse privative vous permettra de profiter agréablement du côté jardin.

La chambre Récamier vous réserve, quant à elle, une décoration atypique et un charme incomparable. Elle se démarque par sa baignoire anglaise, son jeu de paravent, ou encore le mur de pierre et l’oculus qui trônent en tête de lit.

Vous pourrez encore opter pour la chambre Palière pour son air de chalet, la chambre XIXème siècle pour sa douceur et son romantisme, la chambre de Soie pour son style "cocon", ou même la Suite de Lise pour vos séjours en famille.

Toutes vous procureront confort et apaisement.

ressourcez-vous à la Cour de Lise

La Cour de Lise vous permet aussi de vous ressourcer, grâce à son institut de bien-être. Il propose notamment des techniques de relaxation orientales.

Le soin "Secret Hindous" vous permettra par exemple de profiter d’un gommage à la poudre de pistache, d’un enveloppement au curcuma, d’un rituel de chakras et d’un modelage à l’huile pailletée.

Laissez-vous aller dans un merveilleux voyage, emporté par des senteurs douces et épicées et laissez votre corps retrouver son harmonie. Laissez des mouvements lents et enveloppants relaxer votre corps.

Vous pourrez en profiter seul ou à deux, dans une ambiance douce et feutrée.

La Cour de Lise et son étonnante boutique en ligne

Que ce soit pour offrir ou à garder, La Cour de Lise vous propose divers produits dans sa boutique.

Vous y trouverez notamment des gourmandises en tous genres : Confitures, Foie Gras...

Mais aussi des articles qui serviront à apporter une touche de charme supplémentaire à votre maison, comme des compositions de fleurs et de plantes, spécialement conçues par Isabelle Bossée, ou encore des Sacs Parfumés aux Huiles Essentielles, que vous pourrez glisser dans vos armoires ou encore sous votre oreiller.

 

Informations et Services
Fermeture hebdomadaire du restaurant le dimanche soir, lundi et mardi.
Renseignements et réservations par téléphone au 03.88.64.93.36.
 

Situation
Le Restaurant La Cour de Lise est situé dans le village de Willgottheim, non loin de la Route des Vins d'Alsace,
au coeur du Kochersberg à mi-chemin entre Strasbourg et Saverne.
 
Se rendre au Restaurant La Cour de Lise
 

26 Rue Principale, 67370 Willgottheim, Alsace, France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...