LES RESTAURANTS ALSACIENS

Ne venez pas en Alsace sans goûter au moins une fois à ses spécialités culinaires. Avec la richesse de la Gastronomie Alsacienne, le choix risque d’être difficile, tellement les propositions sont nombreuses.

Profiter de ce plaisir gourmand, il faut déjà trouver le restaurant qui prépare le plat selon les règles de l’art et en respectant la tradition.

Reste à choisir celui qui vous tente et Ou Sortir En Alsace est là pour vous aider.

Pour manger salé, vous avez le choix entre différents plats traditionnels comme la Choucroute, le Baeckoeoffe, la Flammekueche ou Tarte Flambée, la Fondue Alsacienne ou le Coq au Vin Blanc bien sûr. On termine en beauté avec une touche sucrée, la Tarte au Fromage Blanc, la Tarte aux Myrtilles à l’Alsacienne ou le Kouglof aux Raisins.

La quasi-totalité des restaurants alsaciens proposent ces plats typiques, vous n'avez plus qu'à sélectionner celui qui vous convient !

A l'Ours Blanc

A l

L'Alsace, restaurant, cuisine régionale

171 avenue de Strasbourg
67170 Brumath
 
 
 
Situation
Le restaurant A l'Ours Blanc se trouve à Brumath en Alsace, à proximité de la gare de Stephansfeld, et à 17 km au nord de Strasbourg.
 
Le Chef
Pierre Steffen
 
Le Restaurant
 
A l'Ours Blanc, vous serez accueilli dans un cadre typiquement Alsacien.
Le restaurant propose une carte exclusivement dédiée aux spécialités alsaciennes ainsi qu’aux saveurs d'antan.
Vous y découvrirez des spécialités telles que les Buewespätzle (quenelles de pommes de terre), les Lewerknepfle (quenelles de foie) et bien sur les tartes flambées.
Chaque 3ème jeudi du mois (de septembre à avril), des soirées Dampfnüdle (pain soufflé à la vapeur) sont organisées. Service à volonté avec 4 accompagnements.
Lors des beaux jours, profitez de la grande terrasse et du jardin attenants au restaurant.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...