LES RESTAURANTS ALSACIENS

Ne venez pas en Alsace sans goûter au moins une fois à ses spécialités culinaires. Avec la richesse de la Gastronomie Alsacienne, le choix risque d’être difficile, tellement les propositions sont nombreuses.

Profiter de ce plaisir gourmand, il faut déjà trouver le restaurant qui prépare le plat selon les règles de l’art et en respectant la tradition.

Reste à choisir celui qui vous tente et Ou Sortir En Alsace est là pour vous aider.

Pour manger salé, vous avez le choix entre différents plats traditionnels comme la Choucroute, le Baeckoeoffe, la Flammekueche ou Tarte Flambée, la Fondue Alsacienne ou le Coq au Vin Blanc bien sûr. On termine en beauté avec une touche sucrée, la Tarte au Fromage Blanc, la Tarte aux Myrtilles à l’Alsacienne ou le Kouglof aux Raisins.

La quasi-totalité des restaurants alsaciens proposent ces plats typiques, vous n'avez plus qu'à sélectionner celui qui vous convient !

Mon Bistrot

Mon Bistrot

Restaurant, Epicerie Fine, Pizza Bruno

45 rue du Général Leclerc
67210 Obernai
Définitivement Fermé
 
 

 

 
Le Chef
Bruno Sohn

Restaurant Mon Bistrot

Le cadre de mon Bistrot, au-delà de sa simplicité, vous accueille en toute convivialité, pour vous offrir une cuisine sincère et authentique.
 
Les mots sont simples, mais ô combien importants, puisque la cuisine est de saison, à tendance méditerranéenne, toujours élaborée avec des produits de 1ère qualité qui font honneur à nos terroirs !
 
Posez-vous un instant à mon Bistrot et laissez-vous donc guider par le Chef des lieux qui n'est autre que Bruno Sohn, enfant terrible de la cuisine Alsacienne.
 
Sa "Cuisine de Cuisinier" comme, il aime tant le souligner, est une véritable déferlante de goûts.
 
On comprend dès lors, même si l'endroit paraît simple que l'assiette est généreuse à mon Bistrot.
 

Situation du Restaurant Mon Bistrot

Un restaurant situé dans une zone industrielle à Obernai dans le Bas-Rhin, utopique, vous dites ?
On pourrait croire à une banale histoire.
Mais l’endroit est tout autre et ne finira pas de vous surprendre !
 
 
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...