Manger
Savourer
Dormir
Séjourner
Activités
Activités
Loisirs
Loisirs
Découvrir
Visiter
 

After Fête De La Musique

Idées de Sorties en Alsace
after-fete-de-la-musique-strasbourg
Date: 22/06/2019

After Fête de la Musique - Strasbourg

Les commerçants, artisans et entrepreneurs de la Robertsau vous invitent à venir fêter l’arrivée de l’été lors d’une manifestation inédite : l’After Fête de la Musique.

Un concept haut en couleurs et décapant musicalement, à venir découvrir en famille ou entre amis, au Parc de la Petite Orangerie.

Au programme de 12h à 22h sur une grande scène installée pour l’occasion, de nombreux groupes de musiques nous feront le plaisir de participer, afin de faire danser et chanter les plus petits et les plus grands.

En spécial guests, Clémentine Hoffmann participante aux phases finales de l’émission The Voice de TF1 sera présente en live sur la scène de la Petite Orangerie.

Les Gospel Kids avec leur fondateur et maître de chœur Alfonso Nsangu.

Les Elsass Girls défileront en tenue de pin’up et animeront la fête.

Des artistes locaux et variés : Assez d’Essais, A Boulets Rouges, Harmonie Caecilia, Neo Plouk Label, Exod, 42nd Street, Ensemble Accordéons de l’Ill…etc. Des spectacles de danse et d’animation Mistral Est, Noa Noa Tahiti…etc.

Dans un espace sécurisé, des animations pour les adultes et les enfants : Rodéo mécanique, Château gonflable, Pêche aux canards…etc.

Une restauration sur place durant toute la durée de la manifestation et réalisée par les artisans de la Robertsau : Tartes flambées, hamburgers, grillades, glaces et desserts... de quoi satisfaire toutes les petites faims.

Tout l’environnement du parc sera en fête. La paroisse protestante ouvrira ses portes et organisera des visites gratuites pour découvrir les lieux cachés du site (clocher, vitraux...).

Plusieurs concerts d’orgue résonneront au sein de la paroisse tout au long de la journée.

De son côté, la médiathèque réalisera de 11h à 17h une œuvre collective de tricotage urbain avec Anne-Marie Ambiel, artiste plasticienne.

Venez découvrir cet art autrement appelé le yarn bombing qui consiste à décorer le grillage qui sépare la médiathèque et le parc. Une belle façon d’unir ces 3 lieux très plébiscités des habitants du quartier.

Horaires : De 12h à 22h.

Tarif : Gratuit.

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Type
Fête de la Musique
Adresse
Petite-Orangerie, 67000 Strasbourg, France

 

Date(s)


  • 22/06/2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...