Manger
Savourer
Dormir
Séjourner
Activités
Activités
Loisirs
Loisirs
Découvrir
Visiter
Bons Plans
Bons Plans
 

Soirée Aquaciné Halloween À L’atrium De Dombasle

Idées de Sorties en Lorraine
Aquacine-Halloween-2017-Dombasle-lorraine
Date: 31/10/2017

Soirée Aquaciné Halloween à l’Atrium de Dombasle-sur-Meurthe

À l’occasion d’Halloween, le Centre Aquatique Atrium de Dombasle-sur-Meurthe vous donne rendez-vous pour une soirée insolite !

L’aquaciné c’est quoi ?
C’est une animation insolite organisé par le centre aquatique l’Atrium, elle combine piscine et cinéma dans une eau à 30 degrès. Un film est projeté sur un écran géant pendant que les spectateurs sont tranquillement installés sur des fauteuils et bouées gonflables dans une eau surchauffée .

Programme de la soirée Aquaciné Halloween :

Projection du film “Chair de Poule” à 20h00

Synopsis :
Zach Cooper vient d’emménager dans une petite ville, et il a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie... jusqu’à ce qu’il rencontre sa très jolie voisine, Hannah, et se fasse un nouveau pote, Champ. Zach découvre rapidement que la famille d’Hannah est spéciale : l’énigmatique père de la jeune fille n’est autre que R.L. Stine, le célébrissime auteur des bestsellers horrifiques Chair de poule. Plus bizarre encore, les monstres que l’écrivain met en scène dans ses romans existent bel et bien. Stine les garde prisonniers à l’intérieur de ses manuscrits. Mais lorsque les créatures se retrouvent libérées par erreur, Zach, Hannah, Champ et Stine sont les seuls à pouvoir sauver la ville…

Attention le nombre de place est limité !

Informations pratiques :
- Tarif : Prévente 4 euros, 5 euros sur place le jour J
- Réservation et renseignement auprès de l’accueil du centre Aquatique

 

Téléphone
03.83.18.19.42
Site internet
Type
Événement
Adresse
5 Rue Victor Prouvé, 54110 Dombasle-sur-Meurthe, France

 

Date(s)


  • 31/10/2017

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus...